Forum Poste PiOeuvre 90ème Stockel
salutation noble pi ! connecte toi vite pour avoir accès a touts les sujets et n'oublie pas que ta voix vaut autant que celle des autres et que tu DOIT émettre ton avis et tes idées sur ce forum et non pas rester passif comme un flan au caramel qui fond dans la bouche ...
sur ce, Aloha et bon surf !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Poste PiOeuvre 90ème Stockel
salutation noble pi ! connecte toi vite pour avoir accès a touts les sujets et n'oublie pas que ta voix vaut autant que celle des autres et que tu DOIT émettre ton avis et tes idées sur ce forum et non pas rester passif comme un flan au caramel qui fond dans la bouche ...
sur ce, Aloha et bon surf !
Forum Poste PiOeuvre 90ème Stockel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Poste PiOeuvre 90ème Stockel

Les Pionniers de la 90ème Stockel ! rouge orangé sont nos couleurs de joie ! 90EME, A-MI-TIE !

Derniers sujets
» Réunion du 1er Mai
les personages  EmptyDim 8 Mai - 22:44 par shikra

» test video secance
les personages  EmptyVen 18 Mar - 18:06 par chikaree

» matos général
les personages  EmptyJeu 17 Mar - 22:42 par chikaree

» STORY BOARD IMPORTANT !!!!!
les personages  EmptyJeu 17 Mar - 22:40 par chikaree

» les personages
les personages  EmptyMar 15 Mar - 22:19 par DINGO!!!

» reunion story board samedi 26
les personages  EmptyJeu 3 Mar - 0:09 par Ourson

» Réunion dimanche 20 Février
les personages  EmptyJeu 17 Fév - 21:55 par chikaree

» Réunion du Dimanche 6 Février
les personages  EmptyMar 1 Fév - 22:50 par albernova

» Tournage ?
les personages  EmptyLun 31 Jan - 19:16 par Ourson

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 7 le Dim 1 Juil - 2:08
Sondage

quelle est la plus belle meuf selon toi ?

les personages  Vote_lcap0%les personages  Vote_rcap 0% [ 0 ]
les personages  Vote_lcap11%les personages  Vote_rcap 11% [ 1 ]
les personages  Vote_lcap11%les personages  Vote_rcap 11% [ 1 ]
les personages  Vote_lcap22%les personages  Vote_rcap 22% [ 2 ]
les personages  Vote_lcap0%les personages  Vote_rcap 0% [ 0 ]
les personages  Vote_lcap56%les personages  Vote_rcap 56% [ 5 ]

Total des votes : 9

Statistiques
Nous avons 17 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ogtisicar

Nos membres ont posté un total de 697 messages dans 76 sujets
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

les personages

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1les personages  Empty les personages Mar 15 Mar - 22:19

DINGO!!!

DINGO!!!
SUPER DINGO
SUPER DINGO

voila, pour le film, il nous faut des déguisement bien particuliers poure chaque personnage du film
on discute ici de tout ceci Smile moi je mait des propositions, et jai pas été forcement en profondeur, alors je compte sur vous
je commence par l'esquade :
dingo : rayban ,gros cigar , casquette , pull militaire + pantalon militaire + pistolet + bottes , sac avec pelle américaine

chikra : face en boue camouflé, cheveux en batailles , pull ou sweet avec des manches déchires , short jean coupé, avec un shoot gun et un gros cut a la ceinture

ourson : marcel caci, pantalon militaire , bottines, carsher et bonbonnes dans le dos , berret rouge

shikaree: veste militaire+ pantalon militaire , casque avec une croix rouge dessus , sacoche, paquet de clope attaché au casque, carabine a plomb

moustak : veste militaire trop grande + casque trop grand, gros sacs( qui changent toujours, un fois ya un parasol qui dépasse, une autre fois une planche, une autre fois une guitar etc) banane :p
et soit un lance pierre, soit la fausse arme en bois avec l'élastique et la pince a linge :p

kana: chemise hawaïenne, casquette a l'envers, psp, jean baissé, on voi son slip

argalit : pull militaire, pantalon militaire,(sinon jai pas d'idées :p ) bequilles, bandages etc .....

ocelot : moi je proposait une pancarte avec marqué taupe dessus, pk pas ma cagoulle, avec des lunettes thermique ? ( je vai essaie de montrer ses lunettes par photos ) comme ca on voie pas ses yeux, et quand il enlève ses lunettes on voie ses yeux :p
korsak: pareil , pas d'idées précises, pk pas en mode sniper, avec un trelis sur la tronche, a la call of duty :p )

rambo: deja proposé dans le scenario
le mechan viet : chapeau viet, moustache a la fu manchou , veste militaire etc ...
le colonel : ray ban authentiques, béret, médailles ? , gros pistolet , fausses cicatrices,

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum