Forum Poste PiOeuvre 90ème Stockel
salutation noble pi ! connecte toi vite pour avoir accès a touts les sujets et n'oublie pas que ta voix vaut autant que celle des autres et que tu DOIT émettre ton avis et tes idées sur ce forum et non pas rester passif comme un flan au caramel qui fond dans la bouche ...
sur ce, Aloha et bon surf !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Poste PiOeuvre 90ème Stockel
salutation noble pi ! connecte toi vite pour avoir accès a touts les sujets et n'oublie pas que ta voix vaut autant que celle des autres et que tu DOIT émettre ton avis et tes idées sur ce forum et non pas rester passif comme un flan au caramel qui fond dans la bouche ...
sur ce, Aloha et bon surf !
Forum Poste PiOeuvre 90ème Stockel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Poste PiOeuvre 90ème Stockel

Les Pionniers de la 90ème Stockel ! rouge orangé sont nos couleurs de joie ! 90EME, A-MI-TIE !

Derniers sujets
» Réunion du 1er Mai
reunion story board samedi 26  EmptyDim 8 Mai - 22:44 par shikra

» test video secance
reunion story board samedi 26  EmptyVen 18 Mar - 18:06 par chikaree

» matos général
reunion story board samedi 26  EmptyJeu 17 Mar - 22:42 par chikaree

» STORY BOARD IMPORTANT !!!!!
reunion story board samedi 26  EmptyJeu 17 Mar - 22:40 par chikaree

» les personages
reunion story board samedi 26  EmptyMar 15 Mar - 22:19 par DINGO!!!

» reunion story board samedi 26
reunion story board samedi 26  EmptyJeu 3 Mar - 0:09 par Ourson

» Réunion dimanche 20 Février
reunion story board samedi 26  EmptyJeu 17 Fév - 21:55 par chikaree

» Réunion du Dimanche 6 Février
reunion story board samedi 26  EmptyMar 1 Fév - 22:50 par albernova

» Tournage ?
reunion story board samedi 26  EmptyLun 31 Jan - 19:16 par Ourson

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 7 le Dim 1 Juil - 2:08
Sondage

quelle est la plus belle meuf selon toi ?

reunion story board samedi 26  Vote_lcap0%reunion story board samedi 26  Vote_rcap 0% [ 0 ]
reunion story board samedi 26  Vote_lcap11%reunion story board samedi 26  Vote_rcap 11% [ 1 ]
reunion story board samedi 26  Vote_lcap11%reunion story board samedi 26  Vote_rcap 11% [ 1 ]
reunion story board samedi 26  Vote_lcap22%reunion story board samedi 26  Vote_rcap 22% [ 2 ]
reunion story board samedi 26  Vote_lcap0%reunion story board samedi 26  Vote_rcap 0% [ 0 ]
reunion story board samedi 26  Vote_lcap56%reunion story board samedi 26  Vote_rcap 56% [ 5 ]

Total des votes : 9

Statistiques
Nous avons 17 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ogtisicar

Nos membres ont posté un total de 697 messages dans 76 sujets
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

reunion story board samedi 26

+3
Surikat
Ourson
Admin
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1reunion story board samedi 26  Empty reunion story board samedi 26 Lun 21 Fév - 18:32

Admin

Admin
SUPER DINGO
SUPER DINGO

salut les pis! c'est dingo ! (jai trop la flemme de me déconnecter et de taper mon mot de passe, alors j'ecrit avec le compte admin ....Wink

pour les motivées, je propose une réunion se samedi , pour mettre par ecrit notre histoire pour le film, je rappelle que cette réunion a pour but de se faire chier, a trouver quelque chose de cohérent et chouette, pas de bataille de cacahuètes, ou de lancés de pailles, discutions sur les mangas etc .... ok ?
lemming organisera une réunion sur ce theme le même jour pour les motivés :p

je rappelle juste quelques ptits trucs, vous ne pouvez pas venir si vous n'avez rien proposé sur le forum .... et oui c'est la vie, et inversement , j'invite tous ceux qui ont écrit qqch a venir, même si ils pensent qu'ils ont pas d'imaginations, ils se trompent ...
si ya trop de gens qui savent pas venir je peut post-posé , mais au plus vitre on commence, au mieu c'est !

https://pioeuvrestockel.forumgratuit.be

Ourson

Ourson
ourson
ourson

Moi ca marrange pas trop le 26. Dimanche ca aurait ete mieux.

Surikat


1/3 BIG BOSS
1/3 BIG BOSS

Pour moi samedi, mais je peux m'adapter.
Pour bien préciser, on y va pour se faire chier, à causer pedant 8 heures en buvant du thé.
Ce message s'adresse donc aux motivés, à ceux qui veulent venir poser leurs pattes, ce qui n'empêche pas les autres de jooeur ou de pouvoir continuer à taper des suggestions sur le forum.

Ourson

Ourson
ourson
ourson

mais mo je voulais venir ms je peut paaaaaas Sad Crying or Very sad

DINGO!!!

DINGO!!!
SUPER DINGO
SUPER DINGO

alors les gens ????? qui vien ????

Ourson

Ourson
ourson
ourson

Si vous rester sur samedi. Je sais pas venir.
ps: T'as rien trouvé de mieux à me dire mala???

Moustak

Moustak
Dr zoïdstak
Dr zoïdstak

Moi surement Wink

Mala

Mala
PI bleu
PI bleu

Je sais pas venir et niveau oscar pi je suis bof chaud. J'veux bien sur aider mais niveau rôle, moi et le théâtre ça fait -1 ...

Et sinon L'ours, ouais c'était mon ultime bafouille.

shikra

shikra
STALLONE JUNIOR
STALLONE JUNIOR

Moi je serai venir samedi mais on carbure alors ,ok les mecs ?On fait pas de la merde Mad

DINGO!!!

DINGO!!!
SUPER DINGO
SUPER DINGO

15h 30 chez moi demain pour le film !
qui sais venir ????

Ourson

Ourson
ourson
ourson

Moi je serai venir demain, mais pas jusqua la fin. J'ai une vie très occupée Very Happy
Par contre, faudrais me dire ton adresse et cmt je peut venir chez toi avec les bus... bounce

Ourson

Ourson
ourson
ourson

Au fait non, ca va être trop dur pour moi demain. Dsl

DINGO!!!

DINGO!!!
SUPER DINGO
SUPER DINGO

bouffon reunion story board samedi 26  176334

Ourson

Ourson
ourson
ourson

Jpeux savoir pq tu m'agresse comme ca toi?? reunion story board samedi 26  589728

Moustak

Moustak
Dr zoïdstak
Dr zoïdstak

Faudrait creer un topic "Insultes"
jsuis sure que ca marcherait...

Ourson

Ourson
ourson
ourson

Et quoi, i se passe quoi alors?? Vou avez parler de quoi hier??
Il y a eu reunion au moins??
On le fais le film??
reunion story board samedi 26  520917

ps: je suis un gros crétin de merde et jaime les zizis !!!!! reunion story board samedi 26  942723 reunion story board samedi 26  942723 reunion story board samedi 26  942723 reunion story board samedi 26  942723 reunion story board samedi 26  942723 reunion story board samedi 26  942723 reunion story board samedi 26  942723 reunion story board samedi 26  942723 reunion story board samedi 26  942723 reunion story board samedi 26  942723 reunion story board samedi 26  942723 reunion story board samedi 26  942723 reunion story board samedi 26  942723 reunion story board samedi 26  942723 reunion story board samedi 26  942723 reunion story board samedi 26  942723 reunion story board samedi 26  942723 reunion story board samedi 26  942723 reunion story board samedi 26  942723 reunion story board samedi 26  942723 reunion story board samedi 26  942723 reunion story board samedi 26  942723 reunion story board samedi 26  942723 reunion story board samedi 26  942723 reunion story board samedi 26  942723 reunion story board samedi 26  942723 reunion story board samedi 26  942723

DINGO!!!

DINGO!!!
SUPER DINGO
SUPER DINGO

haahah ousron ! je savais pas tous ca ! mazel tov !
bin enfait si mais jai trop la fleme de tout ecrire .... tkt, sa va venir, quand je serai fatigué du bras e que ma paume aura des cloches .... reunion story board samedi 26  781261

Ourson

Ourson
ourson
ourson

dingo je laime trop fort ! reunion story board samedi 26  597897

Moustak

Moustak
Dr zoïdstak
Dr zoïdstak

Dingo EST TROP COOL ! reunion story board samedi 26  357500 reunion story board samedi 26  357500 reunion story board samedi 26  357500 reunion story board samedi 26  357500

Moustak

Moustak
Dr zoïdstak
Dr zoïdstak

Dingo est trop beau !! je mouille quand je le voit !

Ourson

Ourson
ourson
ourson

PUTAIN DINGO, bourre moi ! jaime trop ca!!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum