Forum Poste PiOeuvre 90ème Stockel
salutation noble pi ! connecte toi vite pour avoir accès a touts les sujets et n'oublie pas que ta voix vaut autant que celle des autres et que tu DOIT émettre ton avis et tes idées sur ce forum et non pas rester passif comme un flan au caramel qui fond dans la bouche ...
sur ce, Aloha et bon surf !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Poste PiOeuvre 90ème Stockel
salutation noble pi ! connecte toi vite pour avoir accès a touts les sujets et n'oublie pas que ta voix vaut autant que celle des autres et que tu DOIT émettre ton avis et tes idées sur ce forum et non pas rester passif comme un flan au caramel qui fond dans la bouche ...
sur ce, Aloha et bon surf !
Forum Poste PiOeuvre 90ème Stockel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Poste PiOeuvre 90ème Stockel

Les Pionniers de la 90ème Stockel ! rouge orangé sont nos couleurs de joie ! 90EME, A-MI-TIE !

Derniers sujets
» Réunion du 1er Mai
story board premiere scene EmptyDim 8 Mai - 22:44 par shikra

» test video secance
story board premiere scene EmptyVen 18 Mar - 18:06 par chikaree

» matos général
story board premiere scene EmptyJeu 17 Mar - 22:42 par chikaree

» STORY BOARD IMPORTANT !!!!!
story board premiere scene EmptyJeu 17 Mar - 22:40 par chikaree

» les personages
story board premiere scene EmptyMar 15 Mar - 22:19 par DINGO!!!

» reunion story board samedi 26
story board premiere scene EmptyJeu 3 Mar - 0:09 par Ourson

» Réunion dimanche 20 Février
story board premiere scene EmptyJeu 17 Fév - 21:55 par chikaree

» Réunion du Dimanche 6 Février
story board premiere scene EmptyMar 1 Fév - 22:50 par albernova

» Tournage ?
story board premiere scene EmptyLun 31 Jan - 19:16 par Ourson

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 7 le Dim 1 Juil - 2:08
Sondage

quelle est la plus belle meuf selon toi ?

story board premiere scene Vote_lcap0%story board premiere scene Vote_rcap 0% [ 0 ]
story board premiere scene Vote_lcap11%story board premiere scene Vote_rcap 11% [ 1 ]
story board premiere scene Vote_lcap11%story board premiere scene Vote_rcap 11% [ 1 ]
story board premiere scene Vote_lcap22%story board premiere scene Vote_rcap 22% [ 2 ]
story board premiere scene Vote_lcap0%story board premiere scene Vote_rcap 0% [ 0 ]
story board premiere scene Vote_lcap56%story board premiere scene Vote_rcap 56% [ 5 ]

Total des votes : 9

Statistiques
Nous avons 17 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ogtisicar

Nos membres ont posté un total de 697 messages dans 76 sujets
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

story board premiere scene

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1story board premiere scene Empty story board premiere scene Jeu 25 Nov - 21:33

DINGO!!!

DINGO!!!
SUPER DINGO
SUPER DINGO

salut ! comme je me fessait chier j'ai pensé que vu que la première scène, tout le monde est d'accord pour dire que ca doit représenter RAMBO se préparant avant de partir au combat
alors voila mon story board , si je l'ai fait c'est pour que tout le monde mette un commentaire et me dit les point a changer pour lui etc ,la mise en scène que je propose est assez compliquer a réaliser mais est pour moi assez impressionnante et mettra les spectateurs dans un état d'attention profond
deso si c'est confus pour vous , je suis pas habituer a faire sa !
SCENE 1
Préparation de Rambo
Objectifs :
1 : trouver un espace sombre et grand, uniforme et unicolore (genre hangar ou cave)
2 : trouver un bandeau rouge, un arc, un couteau style machette ( hermine en a un)
Matériel : habits de Rambo,chaussures militaires,flingue, balles,matériel d’expédition divers ,support pour et photo de viet

BANDE SON : eye of the tiger

Notes: avancement de la camera signifie prendre une séquence, couper la camera, avancer de quelques mètres dans le même axe , rallumer la camera et prendre une séquence (effet de teleportation vers l’avant en somme…)
Les 00.00 ;00.45 etc signifie les secondes dans la chansons, pour bien comprendre la scène écouter la chanson avec la durée a porter de vue pour s’imaginer la scène.
Les « coups » sont les tin …. tin tin tin de la chanson. Enfin vous voyez quoi !


00.00 plan moyen Rambo de dos et léger zoom jusque plan américain pendant les 10 sec
00.10 Plan de demi ensemble(10m de Rambo de face)
00.11 Les 4 coups consécutifs, les 2 premiers avancement de la camera de 2 mètres,très léger zoom
00.14 Les trois coups, avancement de la camera pour le premier de 2 mètres et les autres léger zoom
00.16 Idem, zoom plus long
00.20 Gros plans sur les yeux de Rambo au premier coup, dents au 2 eme et 2 autres les dents grincent
00.23 Retour sur les yeux qui se froncent
00.28 Rambo fait un lacet
00.37 Camera passe en revu les équipements posés sur la table,ensuite il met ceinture et couteau
00.43 Prend bandeau et met autour de la tête
00.46 Serre bandeau
00.48 STOP CHANSON et Prend arc et flèches et tire dans une cible qui est un viet (url photo en haut) et tire en plein dans la tête.
Ensuite il dit : j’aime pas les viets !( gros plan tête )

photo du viet en question :
story board premiere scene 3728345121_d0d3820256_o

2story board premiere scene Empty Re: story board premiere scene Jeu 25 Nov - 22:20

chikaree

chikaree
PI bleu
PI bleu

a l'aise, si tu le sens comme ca

3story board premiere scene Empty Re: story board premiere scene Jeu 25 Nov - 22:53

Ourson

Ourson
ourson
ourson

Jrrive pas bien a imaginer, mais çà doit être bon.

4story board premiere scene Empty Re: story board premiere scene Jeu 25 Nov - 23:10

DINGO!!!

DINGO!!!
SUPER DINGO
SUPER DINGO

tu verra quand je te l'expliquerai moi meme Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum